rocklee
Aug 23 2006, 09:26 AM
Bonjour types ! Je recherche maintenant plus de personnes pour me joindre dans ce programme d'investissement en mer merveilleux ! Oui, Swisscash est celui ! Ayez certains dispositifs merveilleux comme le rappel, les epoints de sms pour faire le transfert interne etc.. etc... Amt minimum à investir : USD 100 d'amt de maximum à investir : Honoraires de l'activation USD100,000 : Amt USD30 minimum à être un planificateur financier : ROI de networker d'USD1000(a) : 300% dans 15 mths Tous les paiements faits par le fil transfer/TT. Aucun tiers processeur de paiement. Rappel instantané de SMS sur vos revenus chaque mois. Libérez l'adhésion de 14 jours. Ayez un système d'étiquetage. Déboursements sur chaque mth pour vos investissements. Intéressé, pls P.M. je pour plus de détails. Je suis disposé à passer par tout avec vous ! ! Recherchez ma signature ci-dessous ! !
initier
Aug 31 2006, 03:19 PM
j`ai pas assez de message pour le moment pour t`ecrire en mp, mais ca fait tout de meme un an que je le connais, mais sans jamais y avoir investi, peux tu m`envoyer ton information et lien pour m`inscrire lorsque je serais disposer et aussi me dire les methode pour investir,
en mp svp
rocklee
Sep 1 2006, 02:28 AM
L'ami désolé, mais moi ne pourrait pas comprendre entièrement votre rapport. Peut-être il est parce que j'utilise un traducteur de langue. Espoir vous pouvez m'aider en répondant en anglais, si vous pouvez. Je ne m'occupe pas de faire la traduction moi-même.
initier
Sep 1 2006, 03:51 PM
ok rocklee, i can answer in anglish but you are in a french forum, don`t made pub in french forum if you don`t speak french,
i have receive your information in a pm message, i can`t reply for the moment because i have a problem with my conter of my post, he show only 9 post in my profile, i have more post but i don`t know how change de situation, i have made a tiket to the admin of this forum for regularise the situation,
in other way i will communicate with you when my fund are free, i have invest in many plan, ppp and hyips, i have better result compare with swisscash but i want diversificate my portfolio,
best regard rocklee
eliane102
Sep 7 2006, 10:49 AM
QUOTE(initier @ Sep 1 2006, 07:51 PM) [snapback]2731290[/snapback]
ok rocklee, i can answer in anglish but you are in a french forum, don`t made pub in french forum if you don`t speak french
Je suis d'accord avec toi. Pourquoi
venir dans un forum francophone
s'il ne parle pas francais? hmmmm
rocklee
Sep 9 2006, 02:14 AM
Aucun problème si vous voulez que je parle en français.