Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Allez Les Bleus !
MoneyMakerGroup > MoneyMakerGroup Announcements & Discussion > International Chat > French Speaking Nations

dibango
Merci aux bleus pour cette belle victoire face aux espagnols dancing4dh.gif , avec une nouvelle fois de plus
un Viera en grande forme !!

Bon, maintenant contre le Brésil samedi, c'est une montagne que nous allons affronter...
Mais bon, si l'histoire pouvait se répéter... rolleyes.gif avec un p'tit but ça suffirait ! happy.gif

ALLEZ LES BLEUS !!
Laurent925
QUOTE(dibango @ Jun 28 2006, 12:14 AM) [snapback]2376012[/snapback]

Merci aux bleus pour cette belle victoire face aux espagnols dancing4dh.gif , avec une nouvelle fois de plus
un Viera en grande forme !!

Bon, maintenant contre le Brésil samedi, c'est une montagne que nous allons affronter...
Mais bon, si l'histoire pouvait se répéter... rolleyes.gif avec un p'tit but ça suffirait ! happy.gif
ALLEZ LES BLEUS !!

J'y croyais pas et pourtant... clapping7.gif biggrin.gif
dibango
yahoo.gif ON A BATTU le Brésil pour la troisième fois de suite !!! yahoo.gif

Merci aux bleus pour cette belle victoire, une équipe encore une fois solide
au milieu et à l'arrière, un beau but de thierry HENRY

ON EST EN DEMIES-FINALES les FRENCHIES !!! dance9bh.gif clapping7.gif
Laurent925
QUOTE(dibango @ Jul 1 2006, 11:12 PM) [snapback]2398005[/snapback]

ON A BATTU le Brésil pour la troisième fois de suite !!!

Merci aux bleus pour cette belle victoire, une équipe encore une fois solide
au milieu et à l'arrière, un beau but de thierry HENRY
ON EST EN DEMIES-FINALES les FRENCHIES !!!

clapping7.gif Cette fois j'y ai cru...
75€ ! dance9bh.gif
D'ailleur, pour mercredi j'y crois aussi, j'ai parié 40€ sur leur victoire ! biggrin.gif
Et 35 sur l'Allemagne ! dancing4dh.gif
dibango
Félicitations pour tes gains thumbup(1).gif

Surtout que le Brésil étant favori, les côtes devaient supérieures pour la FRANCE smile.gif

Ahh maintenant battre le Portugal, ce qui n'est pas une mince affaire, j'espère
en tout cas que le match ne sera pas pourri par un mauvais esprit (Portugal/Pays-Bas)

ET enfin retrouver l'Allemagne en finale pour prendre notre revanche après les 2
demies-finales de 1982 (inoubliable !) et 1986.....

Allez les bleus, tes supporters sont là yahoo.gif
Laurent925
QUOTE(dibango @ Jul 2 2006, 11:36 AM) [snapback]2399936[/snapback]

Félicitations pour tes gains thumbup(1).gif

Surtout que le Brésil étant favori, les côtes devaient supérieures pour la FRANCE smile.gif

Ahh maintenant battre le Portugal, ce qui n'est pas une mince affaire, j'espère
en tout cas que le match ne sera pas pourri par un mauvais esprit (Portugal/Pays-Bas)

ET enfin retrouver l'Allemagne en finale pour prendre notre revanche après les 2
demies-finales de 1982 (inoubliable !) et 1986.....

Allez les bleus, tes supporters sont là yahoo.gif

La côte de la France était de 5 pour la victoire, et 3 pour la qualification ! biggrin.gif

Et une finale France - Allemagne serait vraiment la finale de mes rêves ! biggrin.gif
dibango
yahoo.gif ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE !!

yahoo.gif YEAH !!!!!!!!! w00t2.gif

Ouf que ce fut stressant à souhait ces dernières minutes ohmy.gif , mais c'est passé quand même !!

Rendez-vous maintenant pour le 9 juillet face à l'Italie et pourquoi pas une seconde victoire dancing4dh.gif
money4joey
QUOTE(dibango @ Jul 5 2006, 01:09 PM) [snapback]2418198[/snapback]

yahoo.gif ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE !!

yahoo.gif YEAH !!!!!!!!! w00t2.gif

Ouf que ce fut stressant à souhait ces dernières minutes ohmy.gif , mais c'est passé quand même !!

Rendez-vous maintenant pour le 9 juillet face à l'Italie et pourquoi pas une seconde victoire dancing4dh.gif

sorry dude france lost am sad for you and zidane, france owned the whole game italians had to resort to cheap shots, very despicable
26andRich
zidane il a frappe

http://www.youtube.com/watch?v=kWAJhUNj8Xg
mokona

Je profite de l'occase pour féliciter les auteurs de ce clip (et de la chanson) !

ça fait plaisir de voir que tous les français ne sont pas comme TF1 wink.gif C'est bien de savoir rigoler de soi ou de son pays !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.