un Viera en grande forme !!
Bon, maintenant contre le Brésil samedi, c'est une montagne que nous allons affronter...
Mais bon, si l'histoire pouvait se répéter...
ALLEZ LES BLEUS !!
|
|
Merci aux bleus pour cette belle victoire face aux espagnols
un Viera en grande forme !! Bon, maintenant contre le Brésil samedi, c'est une montagne que nous allons affronter... Mais bon, si l'histoire pouvait se répéter... ALLEZ LES BLEUS !! QUOTE(dibango @ Jun 28 2006, 12:14 AM) [snapback]2376012[/snapback] Merci aux bleus pour cette belle victoire face aux espagnols un Viera en grande forme !! Bon, maintenant contre le Brésil samedi, c'est une montagne que nous allons affronter... Mais bon, si l'histoire pouvait se répéter... ALLEZ LES BLEUS !! J'y croyais pas et pourtant... Merci aux bleus pour cette belle victoire, une équipe encore une fois solide au milieu et à l'arrière, un beau but de thierry HENRY ON EST EN DEMIES-FINALES les FRENCHIES !!! QUOTE(dibango @ Jul 1 2006, 11:12 PM) [snapback]2398005[/snapback] ON A BATTU le Brésil pour la troisième fois de suite !!! Merci aux bleus pour cette belle victoire, une équipe encore une fois solide au milieu et à l'arrière, un beau but de thierry HENRY ON EST EN DEMIES-FINALES les FRENCHIES !!! 75€ ! D'ailleur, pour mercredi j'y crois aussi, j'ai parié 40€ sur leur victoire ! Et 35 sur l'Allemagne !
Félicitations pour tes gains
Surtout que le Brésil étant favori, les côtes devaient supérieures pour la FRANCE Ahh maintenant battre le Portugal, ce qui n'est pas une mince affaire, j'espère en tout cas que le match ne sera pas pourri par un mauvais esprit (Portugal/Pays-Bas) ET enfin retrouver l'Allemagne en finale pour prendre notre revanche après les 2 demies-finales de 1982 (inoubliable !) et 1986..... Allez les bleus, tes supporters sont là QUOTE(dibango @ Jul 2 2006, 11:36 AM) [snapback]2399936[/snapback] Félicitations pour tes gains Surtout que le Brésil étant favori, les côtes devaient supérieures pour la FRANCE Ahh maintenant battre le Portugal, ce qui n'est pas une mince affaire, j'espère en tout cas que le match ne sera pas pourri par un mauvais esprit (Portugal/Pays-Bas) ET enfin retrouver l'Allemagne en finale pour prendre notre revanche après les 2 demies-finales de 1982 (inoubliable !) et 1986..... Allez les bleus, tes supporters sont là La côte de la France était de 5 pour la victoire, et 3 pour la qualification ! Et une finale France - Allemagne serait vraiment la finale de mes rêves ! Ouf que ce fut stressant à souhait ces dernières minutes Rendez-vous maintenant pour le 9 juillet face à l'Italie et pourquoi pas une seconde victoire QUOTE(dibango @ Jul 5 2006, 01:09 PM) [snapback]2418198[/snapback] Ouf que ce fut stressant à souhait ces dernières minutes Rendez-vous maintenant pour le 9 juillet face à l'Italie et pourquoi pas une seconde victoire sorry dude france lost am sad for you and zidane, france owned the whole game italians had to resort to cheap shots, very despicable Je profite de l'occase pour féliciter les auteurs de ce clip (et de la chanson) ! ça fait plaisir de voir que tous les français ne sont pas comme TF1 |