On pourra pas dire qu'on a pas notre petite partie maintenant
@+
|
|
Voila je salue les membres qui viendront sur la partie Francaise du Forum MMG.
On pourra pas dire qu'on a pas notre petite partie maintenant @+
salut !
Bonne initiative pour tous les frenchies ! Je suis sûr que l'on va revoir des membres d'encaissez.com, ça ne fait pas de doute ! Bon ce que j'espère c'est que maintenant les doublers sérieux vont se mettre en règle avec Intgold, c'est déjà fait pour Phoenix, PIN, ... Peut-être vers la fin du mois
On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui parle le français ici...
Si vous ne connaissez pas, le meilleure AUTOSURF français, ça c'est:
bien, c'est le seul que je connait...
Salut
pas fort la discussion hein..
grand salut a toute la communaute francaise
on doit s'entreaider dans ce forum pour notre bien
bah la communaute francaise est deja tres active sur encaissez.com
coté stabilité, c la quon retrouve les meilleurs programmes
Christofort,
Peux-tu me donner l´adresse de ton site avatar? Je pense qu´il s´agit d´un site français, c´est le meilleur site avatar que je connaisse sur internet. J´ai oublié leur adresse. Peux-tu me le donner encore? Merci!
Aleph,
Tu me files une taff !!! .... je fais allusion à ton avatar!!!
Salut les gens
Ps: je suis le webmaster de earn2surf.net aller voir le forum
Aleph,
![]() ...tu me files une taff! Hum! Salut la communoté française, ça n'a pas l'air trés animé par ici !! Je me demande quels sont les programmes que les amis francophones préférent le pnus sur le web? Monee.....
Coucou! French people, on doit se bouger un peu les fesses quand meme ! Rejoignez moi et faisons notre communauté à nous (francophone)
Tu as raison Khalsi, ça bouge pas beacoup ici ... Et pourtant il y a des sujets intéressants et quelques bons programmes dans the forum de MMG! Allons les amis, parlez nous vos programmes préférés, les miens sont ST, TGT, et derniérement j'ai découverts EZ-I qui offre 400% en un mois. Le propriétaire du programme est trés sympa et dynamique. Mais EZ-I est comme un club privé et l'entrée est sur invitation seulement. Alors, si vous voulez en savoir plus envoyez moi un PM ... J'espére avoir de vos nouvelles! Monée ....
etes vous pres mes amis pour qu'on fasse une équipe?
Monee, t'as raison--les bons programmes sont anglais ou americain, comme EZ-I, des HYIPs içi, et comme ça.
Mais PIN et TGT sont canadiéns! QUOTE(Marlena @ Jun 29 2005, 02:54 AM) Monee, t'as raison--les bons programmes sont anglais ou americain, comme EZ-I, des HYIPs içi, et comme ça. Mais PIN et TGT sont canadiéns! [right][snapback]297300[/snapback][/right] Salut tout monde, Ca fait environs 2 ans que j'essaye de faire du "cash" online. J'ai fait beaucoup avec YIWSN avant qu'il ne crash Je suis encore dans Ymmss. Comme là, mes programmes qui fonctionnent forts sont: TGT, Reality Cycler and Studio Traffic.....c'est trois programme me donne un salaire de plus de 6000$/mois plus tard, s&s
salut les frança
Je suis nouveau sur les Hyip, tout frais de deux semaine et jai reussit a aller chercher 2400$ avec un petit 200$, le passé n'est p-e pas garant de l'Avenir mais je croit bien que l'avenir seras gagnant! J'aimerais savoir dans quel type d'investissement vous me conseiller d'investir une partie de mon rendement de HYip afin d'avoir une certaine stabilité que les HYip offre pas..j'attend de vos nouvelles! QUOTE(zachael @ Jan 23 2006, 03:29 AM) [snapback]933553[/snapback] salut les frança Je suis nouveau sur les Hyip, tout frais de deux semaine et jai reussit a aller chercher 2400$ avec un petit 200$, le passé n'est p-e pas garant de l'Avenir mais je croit bien que l'avenir seras gagnant! J'aimerais savoir dans quel type d'investissement vous me conseiller d'investir une partie de mon rendement de HYip afin d'avoir une certaine stabilité que les HYip offre pas..j'attend de vos nouvelles! Et bien tu peux essayer les autosurfs, mais c'est à peu près pareil, il faut bien qu'un jour il ferme Moi j'investi une certaine somme sur un hyip, je récupère la somme et je reinvesti ce que j'ai gagné plus un petit complément mais je ne reinvesti pas si je sens que le site va fermer Dans mon cas ça se fait au feeling, mais les plus surs sont les hyip à un pourcentage vraiment bas, qui eux dure pas mal de temps parfois 1 an voir plus, va faire un tour sur goldpoll.com
salut les amie
D'accord, je pensais mettre la moitier de tout et toujour sur des autosurf qui a mon avis on l'air d'avoir une bien meilleur duré de vie que les hyip, sa fait longtemp que tu investi sur le net toi?
Salut amis francophones ! Vous cherchez un endroit où l'on parle HYIPS auto surfs ect.... Intelligemment ? J'ai peut être un lien à vous donner. Faites moi savoir si vous êtes intéressé. Site online depuis hier seulement.. Je sais de quoi je parle
salut a tous, mo, premier post ici.
J' espère que vous allez tous bien en cet fin janvier et que l argent coule a flot. Pour ma part tout vas bien il faudrait que cette partie francophones s' anime un peu plus
Je ne venais pas beaucoup sur la partie francophone de MMG...but if it start to...pardon...si ça commence à s'animer alors.....
Bon il est vrai que c'est un peu mort par ici. Dommage car il est vrai qu'il y a de bonne ( trop rares) opportunités sur ce forum !
Je vous propose donc de rejoindre ce forum FORUM REMUNERANET Je compte sur vous pour venir faire démarrer ce projet de forum et de site. C'est tout frais, un peu vide mais vous y trouverez les infos sur le développement et l'état d'esprit envisagé ! Franchement, je compte sur vous pour qu'on se rejoigne tous là-bas et qu'on montre notre communauté. Je suis l'admin. N'hésitez pas à me poser toutes vos questions ! Le Forum ! Le site !
Hello à tous !!!
Je suis allez m'inscrire sur ton forum. Et j'y ai même poster une description du hyip qui est dans ma signature (j'offre 75% des commissions que je touche C'est un hyip qui est très solide, avec un script et un design original. L'admin est super réactif vous pouvez voir le topic de hyip.us.com sur MMG ! Moi je suis admin sur ce forum francophone : avenir-financier VENEZ FAIRE UN TOUR !!! Exactis. QUOTE(Aleph @ Feb 20 2005, 08:07 AM) [snapback]152333[/snapback] Si vous ne connaissez pas, le meilleure AUTOSURF franç¡©s, ç¡ c'est: bien, c'est le seul que je connait... DO NOT announce programs here or use any referral links in this section. QUOTE(exactis @ Feb 10 2006, 06:24 AM) [snapback]1164691[/snapback] Hello à tous !!! Je suis allez m'inscrire sur ton forum. Et j'y ai même poster une description du hyip qui est dans ma signature (j'offre 75% des commissions que je touche C'est un hyip qui est très solide, avec un script et un design original. L'admin est super réactif vous pouvez voir le topic de hyip.us.com sur MMG ! Moi je suis admin sur ce forum francophone : avenir-financier VENEZ FAIRE UN TOUR !!! Exactis. juste poour dire à cx qui me connaisent ic que mon nouveau pseudo est bibbo sur MMG !
t'a été banni pourquoi ? parceque tu fais de la pub pour ton forum ?
zachael
si tu veux un conseil fait quelque recherche sur plusieur forum avant d`investir, car il y a beaucoup de requin dans les hyip, j`essais de priviligie les prive ou presque prive comme feederfund, mais plus accessible pour les non nouveau, si tu veux quelques ides visite mon blog tu en apprendra un peu plus sur l impot, le system bancaire, credit, et mes hyip favoris, dans les quels je suis http://million-dollar-hyips-free-secrets.blogspot.com/
wow, un forum francais, pi je viens juste de le decouvrir, mais...ya personne, ya du monde vers quelle heure, ma repasser voir, salut moneytalk
Salut a tous!
Un petit salut du Quebec! QUOTE(Aleister @ Apr 6 2006, 03:07 AM) [snapback]1803501[/snapback] Salut a tous! Un petit salut du Quebec! Rf, Choutte, un forum en francais! J'habite a cornwall en angleterre et jai une maison a l'ile de sein en Bretagane, jsut pour dire bonjour a tous! PM moi si vous avez envie de discuter comment gagner, peut-etre un truc anglo-francais, peut etre francais seulement, je ne sait pas quoi encore tchuus Mes Phrases a L'envers Je Dis TeMa La Vache!
Ca fait quelques semaines que je traine sur ce forum et j'avais meme pas fait attention qu'il y avait un lieu où ca cause francais, je me sentais un peu perdu au milieu de tous ses anglophones
QUOTE(Toronto1 @ Apr 10 2006, 07:25 PM) [snapback]1850187[/snapback] Bonne Soiree mes amies, Il ya de soleil ici aoujurdhi !!! Salut de Canada.... Ouaaaaaaiiiss!! Un Canadien
C'est le FUN avoir une place pour ceux qui veut jaser en Francais... Il faut que je continue a me pratiquer pour pas le perdre.
Un grand Bonjour à Tous,
C vrai qu'il n'y a pas foule içi!
salut a tous,
je suis de Ile Maurice
ah cool enfin un peu d'activité française ^^
slt tout le monde bougez bougez vous il y a de l'argent ici
Salut a tous...C'est bizarre je savais pas qu'il y avait un coin pour nous ici a mmg...magnifique...mais il faudrait qu'on soit un peu plus actif
Salut chers membree du Forum MMG j'ai fais un placement a i12invest merci de me repondre amicalement
hello tout le monde!!!
ca dort ici.... va falloir que je vous reveille ca!!! c'est clair y'a pas foule
Bonjour tout le monde!
Je suis nouveau sur le site... Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu le forum, comment ça marche etc ? c'est la 1ère fois que je vais sur un site comme ça! Merci d'avance
Hello...
alors les ami(e)s de langue française, un peu plus d'échange d'expériences.. cela ferait du bien... non ? Le "bouche à oreille" est encore, à mon humble avis.. la meilleure référence... ..au plaisir d'avoir de vos nouvelles....
6 mois dans MMG et je viens juste de decouvrir cette section consacrée au francophone !
C'est vraiment la fête les gars mais zêtes pas trop actif je pense QUOTE(Investinglife @ Apr 9 2007, 11:51 PM) [snapback]3951572[/snapback] 6 mois dans MMG et je viens juste de decouvrir cette section consacrée au francophone ! C'est vraiment la fête les gars mais zêtes pas trop actif je pense Salut tout le monde! Contente de trouver une partie francophone! Mais il faut que ca bouge! pas beaucoup d'infos ici! Tina QUOTE(August @ Apr 10 2007, 06:04 PM) [snapback]3954625[/snapback] Salut tout le monde! Contente de trouver une partie francophone! Mais il faut que ca bouge! pas beaucoup d'infos ici! Tina Ben oui... échangeons nos expériences... A bientôt... |