Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bienvenue aux utilisateurs francais !
MoneyMakerGroup > MoneyMakerGroup Announcements & Discussion > International Chat > French Speaking Nations
Pages: 1, 2

christofort
Voila je salue les membres qui viendront sur la partie Francaise du Forum MMG.

On pourra pas dire qu'on a pas notre petite partie maintenant yahoo.gif

@+
dibango
salut ! biggrin.gif

Bonne initiative pour tous les frenchies !
Je suis sûr que l'on va revoir des membres d'encaissez.com, ça ne fait pas de doute !
Bon ce que j'espère c'est que maintenant les doublers sérieux vont se mettre en règle avec Intgold, c'est déjà fait pour Phoenix, PIN, ...
Peut-être vers la fin du mois closedeyes.gif
game153
On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui parle le français ici...
Aleph
Si vous ne connaissez pas, le meilleure AUTOSURF français, ça c'est:

bien, c'est le seul que je connait...

biggrin.gif
Fishery Investment Network
Salut
fivebucks
pas fort la discussion hein..
j-ibrahim
grand salut a toute la communaute francaise
on doit s'entreaider dans ce forum pour notre bien biggrin.gif
fivebucks
bah la communaute francaise est deja tres active sur encaissez.com smile.gif

coté stabilité, c la quon retrouve les meilleurs programmes
fieryhorse
Christofort,

Peux-tu me donner l´adresse de ton site avatar? Je pense qu´il s´agit d´un site français, c´est le meilleur site avatar que je connaisse sur internet.

J´ai oublié leur adresse.

Peux-tu me le donner encore?

Merci! smile.gif
fieryhorse
Aleph,

Tu me files une taff !!! .... je fais allusion à ton avatar!!! rofl4.gif
apwn
Salut les gens wink.gif

Ps: je suis le webmaster de earn2surf.net aller voir le forum smile.gif
fieryhorse
Aleph,

user posted image

...tu me files une taff! rofl4.gif
Monee

Hum! Salut la communoté française, ça n'a pas l'air trés animé par ici !!

Je me demande quels sont les programmes que les amis francophones

préférent le pnus sur le web?

Monee.....

khalsi
Coucou! French people, on doit se bouger un peu les fesses quand meme ! Rejoignez moi et faisons notre communauté à nous (francophone)
Monee

Tu as raison Khalsi, ça bouge pas beacoup ici ... sad.gif

Et pourtant il y a des sujets intéressants et quelques
bons programmes dans the forum de MMG!

Allons les amis, parlez nous vos programmes préférés,
les miens sont ST, TGT, et derniérement j'ai découverts EZ-I
qui offre 400% en un mois. Le propriétaire du programme est
trés sympa et dynamique.

Mais EZ-I est comme un club privé et l'entrée est sur invitation seulement.
Alors, si vous voulez en savoir plus envoyez moi un PM ...

J'espére avoir de vos nouvelles! biggrin.gif

Monée ....

khalsi
etes vous pres mes amis pour qu'on fasse une équipe?
Marlena
Monee, t'as raison--les bons programmes sont anglais ou americain, comme EZ-I, des HYIPs içi, et comme ça.

Mais PIN et TGT sont canadiéns!
s&S
QUOTE(Marlena @ Jun 29 2005, 02:54 AM)
Monee, t'as raison--les bons programmes sont anglais ou americain, comme EZ-I, des HYIPs içi, et comme ça.

Mais PIN et TGT sont canadiéns!
[right][snapback]297300[/snapback][/right]

Salut tout monde,

Ca fait environs 2 ans que j'essaye de faire du "cash" online.

J'ai fait beaucoup avec YIWSN avant qu'il ne crash smile.gif
Je suis encore dans Ymmss.

Comme là, mes programmes qui fonctionnent forts sont:
TGT, Reality Cycler and Studio Traffic.....c'est trois programme me donne
un salaire de plus de 6000$/mois tongue.gif

plus tard,
s&s
zachael
salut les frança biggrin.gif ces bien de voir que l'on ai pas seul perdu dans un ocean d'anglais pas que je ne l'ai aime pas mais ne sommes nous pas si comfortable dans notre langue maternel.

Je suis nouveau sur les Hyip, tout frais de deux semaine et jai reussit a aller chercher 2400$ avec un petit 200$, le passé n'est p-e pas garant de l'Avenir mais je croit bien que l'avenir seras gagnant!

J'aimerais savoir dans quel type d'investissement vous me conseiller d'investir une partie de mon rendement de HYip afin d'avoir une certaine stabilité que les HYip offre pas..j'attend de vos nouvelles!
EsKuel
QUOTE(zachael @ Jan 23 2006, 03:29 AM) [snapback]933553[/snapback]

salut les frança biggrin.gif ces bien de voir que l'on ai pas seul perdu dans un ocean d'anglais pas que je ne l'ai aime pas mais ne sommes nous pas si comfortable dans notre langue maternel.

Je suis nouveau sur les Hyip, tout frais de deux semaine et jai reussit a aller chercher 2400$ avec un petit 200$, le passé n'est p-e pas garant de l'Avenir mais je croit bien que l'avenir seras gagnant!

J'aimerais savoir dans quel type d'investissement vous me conseiller d'investir une partie de mon rendement de HYip afin d'avoir une certaine stabilité que les HYip offre pas..j'attend de vos nouvelles!

Et bien tu peux essayer les autosurfs, mais c'est à peu près pareil, il faut bien qu'un jour il ferme smile.gif
Moi j'investi une certaine somme sur un hyip, je récupère la somme et je reinvesti ce que j'ai gagné plus
un petit complément mais je ne reinvesti pas si je sens que le site va fermer rolleyes.gif

Dans mon cas ça se fait au feeling, mais les plus surs sont les hyip à un pourcentage vraiment bas,
qui eux dure pas mal de temps parfois 1 an voir plus, va faire un tour sur goldpoll.com wink.gif
anas55
salut les amie

zachael
D'accord, je pensais mettre la moitier de tout et toujour sur des autosurf qui a mon avis on l'air d'avoir une bien meilleur duré de vie que les hyip, sa fait longtemp que tu investi sur le net toi?
Remuneranet
Salut amis francophones ! Vous cherchez un endroit où l'on parle HYIPS auto surfs ect.... Intelligemment ? J'ai peut être un lien à vous donner. Faites moi savoir si vous êtes intéressé. Site online depuis hier seulement.. Je sais de quoi je parle tongue4.gif
Neverest
salut a tous, mo, premier post ici.

J' espère que vous allez tous bien en cet fin janvier et que l argent coule a flot. Pour ma part tout vas bien clapping7.gif biggrin.gif

il faudrait que cette partie francophones s' anime un peu plus dance9bh.gif dancing4dh.gif yahoo.gif
damien_k
Je ne venais pas beaucoup sur la partie francophone de MMG...but if it start to...pardon...si ça commence à s'animer alors.....
Remuneranet
Bon il est vrai que c'est un peu mort par ici. Dommage car il est vrai qu'il y a de bonne ( trop rares) opportunités sur ce forum !

Je vous propose donc de rejoindre ce forum

FORUM REMUNERANET

Je compte sur vous pour venir faire démarrer ce projet de forum et de site. C'est tout frais, un peu vide mais vous y trouverez les infos sur le développement et l'état d'esprit envisagé ! Franchement, je compte sur vous pour qu'on se rejoigne tous là-bas et qu'on montre notre communauté. Je suis l'admin. N'hésitez pas à me poser toutes vos questions !

Le Forum !

Le site !
exactis
Hello à tous !!!

Je suis allez m'inscrire sur ton forum. Et j'y ai même poster une description du hyip qui est dans ma signature (j'offre 75% des commissions que je touche happy.gif ).

C'est un hyip qui est très solide, avec un script et un design original. L'admin est super réactif vous pouvez voir le topic de hyip.us.com sur MMG !

Moi je suis admin sur ce forum francophone : avenir-financier VENEZ FAIRE UN TOUR !!! thumbup(1).gif

Exactis.
Global*Money
QUOTE(Aleph @ Feb 20 2005, 08:07 AM) [snapback]152333[/snapback]

Si vous ne connaissez pas, le meilleure AUTOSURF franç¡©s, ç¡ c'est:
bien, c'est le seul que je connait...

biggrin.gif

DO NOT announce programs here or use any referral links in this section.
bibbo
QUOTE(exactis @ Feb 10 2006, 06:24 AM) [snapback]1164691[/snapback]

Hello à tous !!!

Je suis allez m'inscrire sur ton forum. Et j'y ai même poster une description du hyip qui est dans ma signature (j'offre 75% des commissions que je touche happy.gif ).

C'est un hyip qui est très solide, avec un script et un design original. L'admin est super réactif vous pouvez voir le topic de hyip.us.com sur MMG !

Moi je suis admin sur ce forum francophone : avenir-financier VENEZ FAIRE UN TOUR !!! thumbup(1).gif

Exactis.

juste poour dire à cx qui me connaisent ic que mon nouveau pseudo est bibbo sur MMG ! happy.gif
damien_k
t'a été banni pourquoi ? parceque tu fais de la pub pour ton forum ?
initier
zachael

si tu veux un conseil fait quelque recherche sur plusieur forum avant d`investir, car il y a beaucoup de requin dans les hyip, j`essais de priviligie les prive ou presque prive comme feederfund, mais plus accessible pour les non nouveau, si tu veux quelques ides visite mon blog
tu en apprendra un peu plus sur l impot, le system bancaire, credit, et mes hyip favoris, dans les quels je suis

http://million-dollar-hyips-free-secrets.blogspot.com/
moneytalk
wow, un forum francais, pi je viens juste de le decouvrir, mais...ya personne, ya du monde vers quelle heure, ma repasser voir, salut moneytalk
Aleister
Salut a tous!
Un petit salut du Quebec!
seinzance
QUOTE(Aleister @ Apr 6 2006, 03:07 AM) [snapback]1803501[/snapback]

Salut a tous!
Un petit salut du Quebec!

Rf, Choutte, un forum en francais!

J'habite a cornwall en angleterre et jai une maison a l'ile de sein en Bretagane, jsut pour dire bonjour a tous! PM moi si vous avez envie de discuter comment gagner, peut-etre un truc anglo-francais, peut etre francais seulement, je ne sait pas quoi encore peace.gif

tchuus

Mes Phrases a L'envers Je Dis
TeMa La Vache!
thunder75
Ca fait quelques semaines que je traine sur ce forum et j'avais meme pas fait attention qu'il y avait un lieu où ca cause francais, je me sentais un peu perdu au milieu de tous ses anglophones biggrin.gif
seinzance
QUOTE(Toronto1 @ Apr 10 2006, 07:25 PM) [snapback]1850187[/snapback]

Bonne Soiree mes amies,

Il ya de soleil ici aoujurdhi !!!

Salut de Canada....

clapping7.gif

Ouaaaaaaiiiss!! Un Canadien dancing4dh.gif Y'a quelques francais ici alors smile.gif On devrait parler de gagner des tunes au lieu du temps biggrin.gif

laney90
C'est le FUN avoir une place pour ceux qui veut jaser en Francais... Il faut que je continue a me pratiquer pour pas le perdre.
rudy
Un grand Bonjour à Tous,
C vrai qu'il n'y a pas foule içi! shocking.gif
niala
salut a tous,
je suis de Ile Maurice biggrin.gif

Pliskin
ah cool enfin un peu d'activité française ^^

cook

slt tout le monde

bougez bougez vous il y a de l'argent ici
eliane102
Salut a tous...C'est bizarre je savais pas qu'il y avait un coin pour nous ici a mmg...magnifique...mais il faudrait qu'on soit un peu plus actif tongue4.gif
justeinfo

Salut chers membree du Forum MMG
j'ai fais un placement a i12invest clapping7.gif j'avoue que c'est un tres bon payeur mais le bleme est que j'ai remarque qu'il paie selement les interets . je voudrais savoir s'il retourne aussi le capital investi si oui comment le recuperer.

merci de me repondre

amicalement
El-Cherubin
hello tout le monde!!! tongue4.gif

ca dort ici....

va falloir que je vous reveille ca!!! biggrin.gif
jon2000

c'est clair y'a pas foule blink.gif

Pitbull187
Bonjour tout le monde!
Je suis nouveau sur le site... Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu le forum, comment ça marche etc ? c'est la 1ère fois que je vais sur un site comme ça!
Merci d'avance biggrin.gif
Goodlooking
Hello...

alors les ami(e)s de langue française, un peu plus d'échange d'expériences..

cela ferait du bien... non ?

Le "bouche à oreille" est encore, à mon humble avis.. la meilleure référence... post-36326-1110185726.gif

..au plaisir d'avoir de vos nouvelles.... bye2.gif

Investinglife
6 mois dans MMG et je viens juste de decouvrir cette section consacrée au francophone !

C'est vraiment la fête les gars clapping7.gif

mais zêtes pas trop actif je pense wink.gif aller wub.gif
August
QUOTE(Investinglife @ Apr 9 2007, 11:51 PM) [snapback]3951572[/snapback]

6 mois dans MMG et je viens juste de decouvrir cette section consacrée au francophone !

C'est vraiment la fête les gars clapping7.gif

mais zêtes pas trop actif je pense wink.gif aller wub.gif

Salut tout le monde!

Contente de trouver une partie francophone!

Mais il faut que ca bouge! pas beaucoup d'infos ici!

Tina smile.gif
Goodlooking
QUOTE(August @ Apr 10 2007, 06:04 PM) [snapback]3954625[/snapback]

Salut tout le monde!

Contente de trouver une partie francophone!

Mais il faut que ca bouge! pas beaucoup d'infos ici!

Tina smile.gif

Ben oui... échangeons nos expériences... tongue4.gif

A bientôt... thumbup(1).gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.