Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cherche Partenaires Pour Super Projet
MoneyMakerGroup Forum > MoneyMakerGroup Announcements & Discussion > International Chat > French Speaking Nations

xxl
Nous recherchons les partenaires :

- 25 à 40 ans
- Indépendant ou esprit d'indépendance
- Disposant de contacts à l'international
- Vision / Investissement à long terme (3 à 5 ans)
- Plusieurs langues un atout

Nous fonctionnons via Marketing de réseau et sommes à la recherche de partenaires fiables afin de créer un groupe de travail professionnel dans tous les pays francophones dans un premier temps.

Notre société travaille dans le domaine des télécommunications et de l'énergie (téléphonie fixe, mobile, accès Internet, VOIP, gaz, électricité).

Si vous être intéressés par le domaine dans lequel nous travaillons, vous devez être prêt à investir quelques heures par semaine, durant 3 à 5 ans pour création de ce groupe de travail.

Si vous correspondez toujours aux critères susmentionnés, merci de prendre contact par pm.
carl06
Salut,

Je pense correspondre parfaitement au profil que tu recherche. Cependant j'arrive pas a me servir du PM? post-36326-1110185726.gif
Comment fais-t'on?
sylvain
QUOTE(carl06 @ Mar 10 2006, 04:14 AM) [snapback]1506483[/snapback]

Salut,

Je pense correspondre parfaitement au profil que tu recherche. Cependant j'arrive pas a me servir du PM? post-36326-1110185726.gif
Comment fais-t'on?

Salut Carl06
Il faut que ton nombre de post soit egal a 25 avant de pouvoir envoyer un PM !

Salut
xxl
Carl06,

Si tu n'arrives pas encore à envoyer des pm's, tu peux m'envoyer un email,

Cordialement

XXL
carl06
Salut!

Sylvain merci beaucoup pour l'info! Va falloir atteindre ces 25 au plus vite post-69220-1110229459.gif

xxl, comment je fais pour t'envoyer un e-mail. Je n'ai pas ton adrresse e-mail? blink.gif

xxl
Normalement si tu vas voir mon profile...

sinon, écris-moi à jenny@mythicalarrangement.com

Cordialement
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.