Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bonjour à Tous Et à Toutes Je Suis Français !
MoneyMakerGroup > MoneyMakerGroup Announcements & Discussion > International Chat > French Speaking Nations

Remuneranet
biggrin.gif Slt tout le monde ! Cela fait un moment que je suis ce forum et j'ai donc décidé de m'inscrire. Je sais pas si la communauté francophone est bien présente ici... C'est ce que je vais voir ! Ca serais vraiment sympa non ? Je compte sur vous pour me donner échos smile.gif

Sur ce j'espère à très vite !

Remuneranet
Neverest
salut a toi,

tout comme toi, je suis nouveau sur ce forum.

en ce qui concerne la vie francophone ici, elle semble au ralenti... dance9bh.gif
initier
salut à vous deux , confrere francais, moi aussi, je suis nouveau, ici,

j`espères que l`on pourra s`entraider, pour le moment moi je cherche des infos sur les placement pqi, comme j`ai mentionne dans une autre discussion, mais si vous connaisser beaucoup d`autre furum de discussion a part de talkgood, et rolclub, vous seriez gentil de les énuméré, ne garder que les meilleurs,

merci,..

initier, dans bien des domaine...
Remuneranet
Bien sûr que l'on pourra s'entraider ! dancing4dh.gif

Je suis admin d'un site en français avec forum. Je vous invite à venir faire un petit tour là-bas, histoire de venir grossir notre communauté et faire démarrer ce forum et ce site, dont je place bcp d'espoir. Je vais essayer d'être présent un peu partout, c'est promis.

Je vous laisse l'url. Le lien pour le forum est dans le menu de gauche. Merci

Remuneranet.com
illico
Pour ma part je suis Canadien Français et çà fait toujours plaisirs de rencontrer du monde qui parlent la même langue. Je suis nouveau sur ce site et je trouve qu'il y a beaucoup de ressources intéressantes.
biggrin.gif
initier
y a t`il quelqu un qui est de dxinone pour voir si ca marche vraiment,
Cody
Bonjour aux francophones,

J'ai juste une petite question pour vous.... Pourquoi dans les messages de Remuneranet et initier j'ai des caractères spéciaux (en tout cas non-occidentaux) qui apparaissent ? Merci d'avance!

Bon courage et bonne fin de journée à tous (enfin, pour les français biggrin.gif )

Cody
407
QUOTE(Cody @ Feb 22 2006, 04:08 AM) [snapback]1298640[/snapback]

Bonjour aux francophones,

J'ai juste une petite question pour vous.... Pourquoi dans les messages de Remuneranet et initier j'ai des caractères spéciaux (en tout cas non-occidentaux) qui apparaissent ? Merci d'avance!

Bon courage et bonne fin de journée à tous (enfin, pour les français biggrin.gif )

Cody

Bonjour! oui on dirait qu'il y a des problemes avec les accents et cedilles sur ce site - ou alors c'est eseulement moi???
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.