Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 12dailypro
MoneyMakerGroup > MoneyMakerGroup Announcements & Discussion > International Chat > French Speaking Nations

Moonover
Pour ceux qui ne seraient pas encore dans 12DP mais intéréssés d'y entrer, je propose, si ils s'inscrivent par mon lien, de leur retourner le 50% de toutes leurs upgrades, c'est à dire qu'à chauqe fois que vous investissez je vous retourne la moitié de la commission, soit 6% de votre investissement total, et cela à chaque investissement et pas seulement au premier.
Je paie cash et immédiatement dans votre compte e-gold pour les invests jusqu'à 1000$
(exemple: 1000$ = 120$ de com/12% donc je vous rembourse la moitié soit 60$)
Pour les invests supérieurs à 1000$ on peut discuter d'un éventuel arrangement ou remboursement plus important.
PM me pour plus d'infos.
fieryhorse
DELETED! dry.gif
fieryhorse
Comme je l´ai déjà dit des milliers de fois... 12dailypro est probablement le meilleur programme qui ait jamais existé sur internet (en tout cas avec un taux aussi élevé).

J´ai déjà multiplié mon investissement initial par 10 en 2 petits mois. Je regrette une seule chose: d´avoir été trop conservateur, de n´avoir pas investi davantage dès le départ!

Ceux qui ne sont toujours pas convaincus,... alors je leur conseille de mettre leur argent en banque et de gagner un petit 2-3% annuel... lol! biggrin.gif
Pito
Moi aussi je ne l'ai rejoint que très récemment, 12dp, ce que je regrette vraiment... A ton avis, Fieryhorse, il a encore une bonne espérance de vie ? Combien de temps tu le vois encore tenir ? Un mois, trois mois, six mois, plus ??
damien_k
si on pouvait savoir on serait + que riches....il peut durer encore trois mois ou disparaître demain...dommage pour ceux qui n'ont pas profité depuis le début....mais je pense qu'il vaut encore la peine de prendre le risque......
Neverest
salut a tous, j y suis depuis Juillet sur 12dp, j ai fait pas mal disons que mes gains totaux dépassent les $10 000

En ce qui concerne la durée de vie du programme ? qui sait, nous savons plus ou moins que demain est un autre jour
blindguardian
vous etes chanceux de pouvoir investir sur 12dp avec des gros montants, je n'ai pas assez d'argent car j,ai tout perdu dans des hyip censored2.gif
Neverest
je suis passé à $13000 en profit clapping7.gif dancing4dh.gif dance9bh.gif post-69220-1110229459.gif thumbup(1).gif yahoo.gif w00t2.gif
dinky42
Stormpay refuse toute activités avec 12DP si EMO fait parti de 12DPc'est la vrai guerre entre les e-currency
Neverest
QUOTE(dinky42 @ Jan 31 2006, 07:55 PM) [snapback]1051812[/snapback]

Stormpay refuse toute activités avec 12DP si EMO fait parti de 12DPc'est la vrai guerre entre les e-currency

et oui business is business post-36326-1110185726.gif
damien_k
So boycott SP smile.gif si seulement cela arrivait....et je pense que cela arrivera, de + en + de gens utilisent d'autres processors et quelques site refusent SP...de plus les "best" programmes ne travaillent pas avec SP...donc SP va récolter bientôt ce qu'ils ont semé smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.