Help - Search - Members - Calendar
Full Version: "la Bible" Sur Les Hyip's Pour Débutant Et Tous Ceux
MoneyMakerGroup Forum > MoneyMakerGroup Announcements & Discussion > International Chat > French Speaking Nations

Goodlooking
Le condensé ci-dessous peut vous aider à éviter de perdre votre argent inutilement

dans cette arène. A part les gens malhonnêtes qui font des profits sur le dos des

autres, il y a certes aussi des gens honnêtes, comme par ailleurs partout dans

ce bas monde !

Cela fait maintenant 3 ans que je suis dans cette "jungle" est peut cependant certifier

et prouver qu'il est absolument possible de s'assurer un revenu mensuel de plus

de 10'000 $ par mois, tout à fait légalement et honnêtement, il suffit de faire les bons

choix et de savoir OU l'on met ses pieds..!

Pour les cas où tu désirerais des informations complémentaires, je me tiens à

ton entière disposition. Que la voie de l'abondance s'ouvre devant toi !

Voici le condensé:

http://www.hyip.com/ht/pdf/hyip.guide.fr.pdf

Amour ** Paix et Sérénité dans vos Coeurs **

** Plus tu Donnes, plus tu Reçevra **

** Aime ton Prochain comme toi-même **

Investinglife
QUOTE(Goodlooking @ May 12 2007, 03:48 AM) [snapback]4083746[/snapback]
Le condensé ci-dessous peut vous aider à éviter de perdre votre argent inutilement

dans cette arène. A part les gens malhonnêtes qui font des profits sur le dos des

autres, il y a certes aussi des gens honnêtes, comme par ailleurs partout dans

ce bas monde !

Cela fait maintenant 3 ans que je suis dans cette "jungle" est peut cependant certifier

et prouver qu'il est absolument possible de s'assurer un revenu mensuel de plus

de 10'000 $ par mois, tout à fait légalement et honnêtement, il suffit de faire les bons

choix et de savoir OU l'on met ses pieds..!

Pour les cas où tu désirerais des informations complémentaires, je me tiens Ã

ton entière disposition. Que la voie de l'abondance s'ouvre devant toi !

Voici le condensé:

http://www.hyip.com/ht/pdf/hyip.guide.fr.pdf

Amour ** Paix et Sérénité dans vos Coeurs **

** Plus tu Donnes, plus tu Reçevra **

** Aime ton Prochain comme toi-même **

Merci pour ton post et pour le lien thumbup(1).gif
cartman
Effectivement très bien fait.
Rien à rajouter.

Si un lien d'un forum francophone qui traite des bon plans du net (hyip, surf, ptr, etc.....) et avec près de 800 membres.

http://libertedenparler.forumpro.fr/
hyipfrance67
Aucun Hyip ne peut etre honnete, car le concept meme du hyip cest faire des placement risqué. Il convien a chacun de developper sa propre stratégie pour gagner des sous et en perdre le moins possible happy.gif

personnellement, je ne fais que de petit placement sur du court terme. investir des dollards pendant 2 semaines ou 1 mois dans un hyip cest de la pure folie, jai testé plusieur fois et aucun hyip testé n'a pu tenir ses promesses. ca fait 3 ans que je teste.
pLatErInA
my BEST PAYING HYIPs biggrin.gif

UC-Alliance http://www.uc-alliance.com
Cosmo Finance http://www.cosmofinance.com
muaaz
QUOTE (hyipfrance67 @ Aug 19 2007, 03:34 AM) *
Aucun Hyip ne peut etre honnete, car le concept meme du hyip cest faire des placement risqué. Il convien a chacun de developper sa propre stratégie pour gagner des sous et en perdre le moins possible happy.gif

personnellement, je ne fais que de petit placement sur du court terme. investir des dollards pendant 2 semaines ou 1 mois dans un hyip cest de la pure folie, jai testé plusieur fois et aucun hyip testé n'a pu tenir ses promesses. ca fait 3 ans que je teste.

Je suis d'accord avec vous hyipfrance67. Il est très surprenant que votre id est hyipfrance67. Alors que vous semblez assez de ces programmes.

Alors quelles sont vos stratégies pour gagner de l'argent en ligne?
Goodlooking
QUOTE (hyipfrance67 @ Aug 19 2007, 11:34 AM) *

Je ne partage pas ce point de vue, cela fait 4 ans que je suis dans cette arène et il faut simplement savoir distinguer les Hyip qui sont des 'ponzi schemes' des vrais fonds d'investessiment qui travaillent sérieusement depuis un certain temps. En tous les cas en travaillant avec les 4 programmes les mieux coté en 'GoldPoll' je me fais du 'joli blé'... wink.gif
kaloomba
QUOTE (hyipfrance67 @ Aug 19 2007, 10:34 AM) *

TU AS RAISON
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.