Welcome Guest ( Log In | Register )

> International Chat Rules:

The international sections are for general discussions and helping people from your country only.

DO NOT participate in ANY currency exchanges here or create new posts for currency exchanges.

DO NOT announce programs, post personal websites or blogs, or use any referral links in this section. Do not start any threads in the International CHAT section to discuss MLM, Hyip, Autosurf programs, etc. All program discussion belongs in the original program threads.

MMG admins and moderators try their best to keep this international area organized, but we do not speak the languages from all countries listed here. If you see someone violating the rules in your language or in your country's subform, please use the report button and report it to the MMG moderating team.

Reply to this topicStart new topic
"la Bible" Sur Les Hyip's Pour Débutant Et Tous Ceux, qui ne croient plus l'être..!
Goodlooking
post May 12 2007, 03:48 AM
Post #1

MMG Addict

Group: Member
From: Switzerland
Member No.: 19,253

Le condensé ci-dessous peut vous aider à éviter de perdre votre argent inutilement

dans cette arène. A part les gens malhonnêtes qui font des profits sur le dos des

autres, il y a certes aussi des gens honnêtes, comme par ailleurs partout dans

ce bas monde !

Cela fait maintenant 3 ans que je suis dans cette "jungle" est peut cependant certifier

et prouver qu'il est absolument possible de s'assurer un revenu mensuel de plus

de 10'000 $ par mois, tout à fait légalement et honnêtement, il suffit de faire les bons

choix et de savoir OU l'on met ses pieds..!

Pour les cas où tu désirerais des informations complémentaires, je me tiens à

ton entière disposition. Que la voie de l'abondance s'ouvre devant toi !

Voici le condensé:

http://www.hyip.com/ht/pdf/hyip.guide.fr.pdf

Amour ** Paix et Sérénité dans vos Coeurs **

** Plus tu Donnes, plus tu Reçevra **

** Aime ton Prochain comme toi-même **

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Paid Advertisement

Investinglife
post May 20 2007, 05:50 PM
Post #2

MMG Member

From: Earth
Member No.: 77,411

QUOTE(Goodlooking @ May 12 2007, 03:48 AM) [snapback]4083746[/snapback]
Le condensé ci-dessous peut vous aider à éviter de perdre votre argent inutilement

dans cette arène. A part les gens malhonnêtes qui font des profits sur le dos des

autres, il y a certes aussi des gens honnêtes, comme par ailleurs partout dans

ce bas monde !

Cela fait maintenant 3 ans que je suis dans cette "jungle" est peut cependant certifier

et prouver qu'il est absolument possible de s'assurer un revenu mensuel de plus

de 10'000 $ par mois, tout à fait légalement et honnêtement, il suffit de faire les bons

choix et de savoir OU l'on met ses pieds..!

Pour les cas où tu désirerais des informations complémentaires, je me tiens Ã

ton entière disposition. Que la voie de l'abondance s'ouvre devant toi !

Voici le condensé:

http://www.hyip.com/ht/pdf/hyip.guide.fr.pdf

Amour ** Paix et Sérénité dans vos Coeurs **

** Plus tu Donnes, plus tu Reçevra **

** Aime ton Prochain comme toi-même **

Merci pour ton post et pour le lien thumbup(1).gif

This post has been edited by Investinglife: May 20 2007, 05:51 PM

+Quote Post
cartman
post May 21 2007, 02:27 AM
Post #3

MMG Member

From: FRANCE
Member No.: 45,856

Effectivement très bien fait.
Rien à rajouter.

Si un lien d'un forum francophone qui traite des bon plans du net (hyip, surf, ptr, etc.....) et avec près de 800 membres.

http://libertedenparler.forumpro.fr/

--------------------

+Quote Post
hyipfrance67
post Aug 19 2007, 02:34 AM
Post #4

New MoneyMaker
*

From: France
Member No.: 117,501

Aucun Hyip ne peut etre honnete, car le concept meme du hyip cest faire des placement risqué. Il convien a chacun de developper sa propre stratégie pour gagner des sous et en perdre le moins possible happy.gif

personnellement, je ne fais que de petit placement sur du court terme. investir des dollards pendant 2 semaines ou 1 mois dans un hyip cest de la pure folie, jai testé plusieur fois et aucun hyip testé n'a pu tenir ses promesses. ca fait 3 ans que je teste.

--------------------

+Quote Post
pLatErInA
post Aug 19 2007, 04:07 AM
Post #5

MMG Member

Member No.: 5,922

my BEST PAYING HYIPs biggrin.gif

UC-Alliance http://www.uc-alliance.com
Cosmo Finance http://www.cosmofinance.com

+Quote Post
muaaz
post May 5 2008, 05:56 AM
Post #6

MMG Member

From: Pakistan
Member No.: 137,272

QUOTE (hyipfrance67 @ Aug 19 2007, 03:34 AM) *
Aucun Hyip ne peut etre honnete, car le concept meme du hyip cest faire des placement risqué. Il convien a chacun de developper sa propre stratégie pour gagner des sous et en perdre le moins possible happy.gif

personnellement, je ne fais que de petit placement sur du court terme. investir des dollards pendant 2 semaines ou 1 mois dans un hyip cest de la pure folie, jai testé plusieur fois et aucun hyip testé n'a pu tenir ses promesses. ca fait 3 ans que je teste.

Je suis d'accord avec vous hyipfrance67. Il est très surprenant que votre id est hyipfrance67. Alors que vous semblez assez de ces programmes.

Alors quelles sont vos stratégies pour gagner de l'argent en ligne?

--------------------

+Quote Post
Goodlooking
post May 5 2008, 06:57 AM
Post #7

MMG Addict

From: Switzerland
Member No.: 19,253

QUOTE (hyipfrance67 @ Aug 19 2007, 11:34 AM) *

Je ne partage pas ce point de vue, cela fait 4 ans que je suis dans cette arène et il faut simplement savoir distinguer les Hyip qui sont des 'ponzi schemes' des vrais fonds d'investessiment qui travaillent sérieusement depuis un certain temps. En tous les cas en travaillant avec les 4 programmes les mieux coté en 'GoldPoll' je me fais du 'joli blé'... wink.gif

This post has been edited by Goodlooking: May 5 2008, 06:58 AM

--------------------

+Quote Post
kaloomba
post Nov 4 2008, 03:55 AM
Post #8

New MoneyMaker
Group Icon

Group: Banned
Member No.: 154,491

QUOTE (hyipfrance67 @ Aug 19 2007, 10:34 AM) *

TU AS RAISON

--------------------
LIFE IS BEAUTIFULL DO NOT DESTROY IT

+Quote Post
Transistor
post Jul 23 2009, 01:00 AM
Post #9

New MoneyMaker
*

Member No.: 176,657

QUOTE (Goodlooking @ May 5 2008, 03:57 PM) *
Je ne partage pas ce point de vue, cela fait 4 ans que je suis dans cette arène et il faut simplement savoir distinguer les Hyip qui sont des 'ponzi schemes' des vrais fonds d'investessiment qui travaillent sérieusement depuis un certain temps. En tous les cas en travaillant avec les 4 programmes les mieux coté en 'GoldPoll' je me fais du 'joli blé'... wink.gif

Tout d'abord merci pour ton lien je vais lire ça attentivement. Ensuite, comment fais-tu pour différencier les ponzi schemes des vrais fonds d'investissement?

+Quote Post
1337fouad
post Mar 27 2010, 06:04 AM
Post #10

New MoneyMaker
*

Member No.: 204,331

QUOTE (Transistor @ Jul 23 2009, 02:00 AM) *
Tout d'abord merci pour ton lien je vais lire ça attentivement. Ensuite, comment fais-tu pour différencier les ponzi schemes des vrais fonds d'investissement?

Les vrais fonds d'investissement sont les SICAVs que tu trouvent dans le marché financier sécurisé. A part pour le cas maddoff, ces fonds ne sont pas des ponzis. Plus vite tu comprendra que tous les HYIPS sont des ponzis, plus vite tu gagnera !

Ponzi égal rendement > 3% par mois

Il ne faut pas réver au dela tous les fonds sont des programmes qui finissent au scam, personnellement je connais aucun programme qui à passer le cap des 3 ans... Faut dire c'est tellement facile de disparaitre dans la nature avec tout le blé....

This post has been edited by 1337fouad: Mar 27 2010, 06:06 AM

--------------------
Savez vous que 100% des programmes sont des arnaques pyramidales ? Mais on peut être gagnant ! J'en suis la preuve vivante... Mon blog, mon portefeuille : HYIP-ALERT

+Quote Post
Paid Advertisement

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Skin designed by IPB Forum Skins

FEATURED AD - NEW STATIC AD

Advertise on MMG Today!

Advertisement

Message Boards and Forums Directory