International Chat Rules:
The international sections are for general discussions and helping people from your country only.
DO NOT participate in ANY currency exchanges here or create new posts for currency exchanges.
DO NOT announce programs, post personal websites or blogs, or use any referral links in this section. Do not start any threads in the International CHAT section to discuss MLM, Hyip, Autosurf programs, etc. All program discussion belongs in the original program threads.
MMG admins and moderators try their best to keep this international area organized, but we do not speak the languages from all countries listed here. If you see someone violating the rules in your language or in your country's subform, please use the report button and report it to the MMG moderating team.
Enfin Un Programme Qui Répond à Vos Questions, dans votre langue maternelle, LE FRANCAIS ! |
|
|
|
|
Jun 8 2008, 09:47 AM
|
MMG Addict

Group: Member
From: Switzerland
Member No.: 19,253

|
QUOTE (muaaz @ May 3 2008, 05:45 PM)  Avec tout le respect ne serait-il pas préférable que nous discutons sur l'argent des chances. Voulez-vous partager votre point de vue à cet aspect? Les gens aiment à portée de main et la plupart des programmes libres. Nul n'est plus chanceux que celui qui croit en sa chance...non? Cependant, gagner au lotto.. il y a une chance sur 10 millions.. par contre, investir avec un Club Privé d'Investissement qui est sérieux, ce n'est plus une question de chance mais une réelle possibilités de gagner de l'argent en toute honnêteté, c'est cela que je partage volontiers avec vous! Il existe dans cette arène plusieurs programmes que l'on peut qualifier de SERIEUX, ils ne sont cependant pas légion! 4FXTrader SupportYour Best Servicegerman@4fxtrader.biz french@4fxtrader.biz
This post has been edited by Goodlooking: Jun 8 2008, 09:48 AM
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
Dec 11 2008, 04:39 AM
|
New MoneyMaker

Group: Member
Member No.: 157,689

|
QUOTE (Goodlooking @ Apr 18 2008, 10:13 PM)  et oui, c'est UNE NOUVEAUTE.. et plutôt rare dans cette arène.. - à part cela ce programme* existe depuis 677 jours et paie régulièrement TOUS LES JOURS, pas seulement du lundi au vendredi comme la majorité des programmes, si tu désires plus d'info.. laisses-moi un pm - en tous les cas je suis personnellement enchanté et si jamais tu t'y joins je te rembourse la commission à 100 %... à bientôt  ((* par ailleur la direction m'a confié la modération des questions/réponse tant qu'assistant) Oui, Bonjour Goodlooking , je suis intéressé par tes propositions mais je n'ai pu t'écrire en PM, n'ayant pas 25 posts à mon actif ... Je te serais donc reconnaissant de me donner des coordonnées en PM, si celà est possible pour toi . Par avance merci et cordialement.
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
FEATURED AD - NEW STATIC AD
Advertise on MMG Today!
|